Suntech Greenhouses Growing Methods

Méthodes de culture

Hydroponique veut dire, cultiver des plantes sans terroir/ terre.De l’engrais est dissous dans de l’eau est utilisé afin de nourrir les plantes. Avec le développement de matières plastiques, la culture hydroponique à fait un pas géant en devenant la méthode de choix afin de produire certaines cultures spécialisées tel que pour les tomates, les concombres, les poivrons et la laitue.

Notre usage écologique :

En janvier 2004, SunTech change son système de culture sur des dalles surélevées composés de fibres de noix de coco.

La fibre de noix de coco est un matériau biodégradable naturel qui peut être recyclé.

Par exemple:
Pour l’amélioration du sol pour parterre fleuris, l’amélioration du drainage, la rétention d’humidité et aussi comme matière organique. Un système d’irrigation de goutte à goutte, fourni directement les nutriments aux plantes là où elles en ont le plus besoin - aux racines

Ceci permet d’améliorer le climat dans nos serres sans avoir à augmenter l’humidité (qui causent certaines maladies aux plantes). Nos plantes produisent alors une récolte accrue sans problème et durant jusqu’à 10 mois par année.

Nous faisons appel à des bourdons et non pas à des abeilles pour la polonisation de nos plantes, ce qui améliore la qualité de la tomate et de la récolte. Les bourdons sont gardés en équilibre avec le nombre de plantes qui sont déjà fleuries. Le système (IPM) élimine le besoin d’utiliser des pesticides ou fongicides.

Tout le processus qui entoure la production de nos tomates est fait manuellement. À chaque semaine, les plantes sont rattachées avec des lignes afin de supporter leur croissance.

Les plantes sont surveillées de très près et taillées à chaque semaine afin de leur assurer une croissance maximale. Lors de la récolte, nos tomates sont ramassées à la main trois fois par semaine, puis triées à la machine selon leur poids, pour être ensuite emballées manuellement et distribuer à nos détaillants.